Accueil
VOUS ÊTES HANDICAPES, SUR LE PLAN PSYCHIQUE, PSYCHOLOGIQUE, VOUS SUIVEZ RÉGULIÈREMENT DES SOINS, PAR DES PSYCHIATRES, VOUS AVEZ ÊTES, HOSPITALISE DANS UNE STRUCTURE PSYCHIATRIQUE, PEUT-ÊTRE D'OFFICE, PAR UN TIERS, OU PEUT-ÊTRE DE VOTRE PROPRE VOLONTÉ, C'EST A DIRE EN HOSPITALISATION LIBRE.
VOUS SUIVIS UN TRAITEMENT, OU VOUS LE SUIVEZ TOUJOURS ET LE RENOUVELEZ DE MANIERE SPONTANÉE CHAQUE PÉRIODE, PAR VOTRE PRATICIEN.
VOTRE TRAITEMENT EST "LOURD, IL PROVOQUE DES EFFETS SECONDAIRES GRAVES, ET ENCORE PLUS INVALIDANTS POUR VOUS VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS, PRIVÉE, SOCIALE, ET PROFESSIONNELLE.
OU ENCORE DEPUIS LA ¨PRISE DE CE TRAITEMENT, VOTRE SANTÉ, VOTRE HANDICAP SE SONT AGGRAVES, CE SITE EST POUR VOUS, NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE, IL EXISTE DES VOIX DE RECOURS, TRÈS SOUVENT DIFFICILES, POURTANT DES LOIS EXISTENT, UNE CHARTE DES PERSONNES HOSPITALISÉES EST NORMALEMENT MISE A VOTRE DISPOSITION DANS TOUS LES HÔPITAUX MÊME PSYCHIATRIQUES.
VOUS POUVEZ AUSSI EN TOUTE LÉGALITÉ AVOIR UN ACCÈS LIBRE A VOTRE DOSSIER, VOUS DEVEZ ÊTRE RENSEIGNE, SUR LES SOINS QUI VOUS SONT PRODIGUES, ET AVEZ LE DROIT DE CHOISIR CE QUE L'ON APPEL : "UNE PERSONNE DE CONFIANCE QUI PEUT VOUS ASSISTER LORS DE VOS VISITES AVEC VOTRE PSYCHIATRE.
www.sante.gouv.fr
Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an